Menu

dimanche 20 septembre 2015


La tong et la mouette...



Nous étions sur la plage de Canet avec Lucile et Jean il y a déjà 2 semaines....

J'avais laissé mes tongs un peu loin de nous. Occupé à faire des châteaux de sable je ne me suis pas aperçu qu'une mouette était fort intéressée par une de mes tongs ! Elle s'en est emparée et l'a emportée au loin sur la mer ! elle jouait avec ou pensait bien qu'il s'agissait de quelque chose à manger... un peu dure la semelle !  Au bout d'un moment elle est revenue mais nous l'avons effrayée et elle est repartie en mer.

Nous la guettions et elle a fini par revenir. Cette fois  elle a posé la tong et nous ne lui avons pas laissé le temps de repartir avec !
Je vous laisse revoir en image ce paragraphe....

                                                                                             Maxence et Gauthier


Une mouette tenait en son bec une tong,... Maxence lui tint à peu près ce langage....

"Et mais qu'est ce qu'elle fait la mouette ?..."



Qui rira bien rira le dernier...    
                                                               La mouette rieuse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire