Menu

lundi 27 juin 2016

Joyeux anniversaire Alice !

17 juin 2002 - 17 juin 2016
Qui aurait dit que je fêterai mes 14 ans dans le pacifique ?
C'est dans la ville de Panama City que nous avons souhaité mon anniversaire dans un petit restaurant de poissons ! moi qui ai horreur de ça ! Ils exagèrent.... heureusement il n'y avait pas que ça ! et le mieux c'était le dessert... une glace 'GrandClément' !



 Lecture d'une petite carte à l'effigie des scouts
 J'adore la lecture merci pour les tomes 5 et 6 des aventures de Aurélie Laflamme

 Une petite boite remplie de sucreries... normalement destinée aux pinces et barrettes, merci Fabienne ! tu connais ma gourmandise

 et 2 petits tee shirt de San Andres, merci aussi ! maman
Le soir apéritif sur Maui, mes frères ont trouvé de l'Arizona, mon thé glacé préféré !

 Franck et Michel ont participé

 Et j'ai eu le droit à mon gâteau au chocolat avec de la crème anglaise et mes 14 bougiiiies !

 Merci à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire